Automatisez les conversations des clients, des citoyens et des employés sur tous les canaux et points de contact grâce à l'IA conversationnelle.


Êtes-vous à la recherche d’interactions client plus conviviales et plus rapides pour les besoins de votre organisation ? IBM Watson Assistant vous aide à offrir une fonctionnalité complète grâce à sa plateforme précise d’intelligence artificielle conversationnelle. La plateforme est conçue de manière à éliminer les frictions liées au support traditionnel et à fournir un service client exceptionnel basé sur l’avantage de l’IA.

Pourquoi Watson Assistant ?


Vivez une expérience client augmentée avec un clavardage amélioré, un agent virtuel IA intelligent et un soutien au centre de contact des agents. L’assistant virtuel Watson propose également une interface intuitive qui vous permet de créer et de gérer des agents virtuels et des chatbots basés sur l’IA sans avoir à écrire une seule ligne de code ni à recourir à une expertise coûteuse.

Bénéfices clés


  • IA conversationnelle de premier plan : IBM Watson Assistant utilise une compréhension du langage naturel (NLU) supérieure pour mieux comprendre vos clients afin que vous puissiez fournir des solutions rapides, cohérentes et précises.
  • IA sécurisée : IBM Watson Assistant est basé sur des technologies de confiance et garantit que vos informations personnelles identifiables (PII) ou vos informations stratégiques demeurent les vôtres et restent invisibles.
  • Interface intuitive : traitez les problèmes de vos clients à leur convenance, où et quand ils en ont besoin. Donnez à votre équipe les outils nécessaires pour créer des agents virtuels intelligents qui s'adaptent à une situation ou à un canal unique.
  • Facilité d’intégration : intégrez facilement à votre CRM et vos systèmes backend la puissance de traitement dont votre entreprise a besoin pour offrir des fonctionnalités complètes et un véritable libre-service à vos clients. Suivez les progrès réalisés tout au long du parcours de l'acheteur afin d'obtenir des résultats concrets et répondre aux besoins changeants de vos clients.
  • Amélioration continue : tirez parti d'un générateur visuel intuitif avec peu de code pour permettre à tous les membres de votre équipe de construire et de gérer des agents virtuels assistés par l'IA. Profitez des experts d’IBM qui peuvent accélérer les processus de travail ainsi que développer et déployer votre nouvelle intelligence artificielle conversationnelle.
  • Déployez n’importe où : vous pouvez déployer l’Assistant Watson partout (Saas, PaaS, IaaS et sur site), ce qui le rend plus agile et plus sécurisé.

Ressources additionnelles


Études de cas Watson Assistant :
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Leçons Watson Assistant :
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Comment construire un meilleur agent conversationnel :
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Prêts à construire de meilleurs agents virtuels, alimentés par l'offre d'IA la plus fiable sur le marché ?